Friday 15 April 2016

Quand vous étiez jeune : 10 ans : Mme Emery

Comment étiez-vous quand vous étiez petit(e)? J’étais snob

Où habitiez-vous? J’habitais à Cherbourg

Qu’est-ce que vous mangiez? Je mangeais des légumes coupés et du poisson frit.

Qu’est-ce que vous aimiez faire? J’aimais examiner les bijoux de ma mère

Qu’est-ce que vous jouiez? Je jouais aux billes (nous jouions avec des perles)

Étiez-vous amoureux(se) de quelqu’un? Oui, je suis tombée amoureuse d’un jeune garçon, mais ma mère ne l’aimait pas.

Comment passiez-vous le weekend? Je travaillais au magasin de ma mère.

Racontez-moi une histoire de votre enfance: Quand j’étais jeune j’aimais faire du lèche-vitrine. Un jour, j’ai vu un voleur dans la bijouterie. Je ne savais pas quoi faire ! Enfin, j’ai appelé à la police, et le gérant de la bijouterie m’a donné un collier pour dire merci.